Les médecines douces en toute confiance

Choisir sa médecine douce

Vous en êtes les premiers convaincus. Les médecines douces ou naturelles sont une ressource essentielle pour être et rester en pleine santé.
Selon une enquête réalisée par Medoucine.com auprès des français adeptes de ces thérapies, 96% d’entre eux s’en montrent très satisfaits. 68% pensent même que ces pratiques devraient être utilisées de manière systématique comme complément de toutes les médecines conventionnelles.

Choisir un praticien

Le problème est que, même parmi ce public d’adeptes dont vous faites certainement partie, 50% des sondés affirment qu’il n’est pas facile de savoir quel praticien aller voir et quelle spécialité répondra le mieux à leur besoin.
Et on les comprend ! Comment s’y retrouver parmi 300 pratiques peu ou pas réglementées. Le meilleur y côtoie souvent le pire et  les informations disponibles sont souvent peu transparentes.

Un réseau de praticiens qualifiés

C’est pour vous aider à vous y retrouver que Medoucine.com a créé un réseau de praticiens qualifiés parmi les pratiques les plus connues et validées par la science.
Naturopathie, sophrologie, ostéopathie, médecine chinoise et bien d’autres. Tous les praticiens rejoignent le réseau en étant évalués en fonction de leur formation, de leurs références professionnelles et de leur déontologie.
Près de 1000 praticiens ont déjà rejoint ce réseau en France. Grâce au moteur de recherche intelligent de medoucine.com, vous trouverez les pratiques et praticiens les plus adaptés à vos besoins : stress, sommeil, douleurs. À vous de faire votre recherche !
Vous pourrez prendre rendez-vous en ligne et dire ce que vous avez pensé de votre consultation. D’autres  bénéficient ainsi de votre avis en direct.
Vous cherchez un praticien de confiance près de chez vous ? Cliquez ici
Vous êtes praticien et vous souhaitez rejoindre le réseau de référence en médecines complémentaires ? Cliquez ici