TÉMOIGNAGES CELLULITE, MINCEUR, MAUVAISE CIRCULATION, OEDEME

« Les Joyaux de Madagascar » sont certifiés Ecocert,
labelisés Cosmébio et référencés dans la base Vidal.

Voici quelques témoignages de clients qui ont souhaité atténuer leur cellulite, affiner leur silhouette, remédier à une mauvaise circulation ou faire désenfler une entorse.

huile-drainage-corpsJ’ai eu l’occasion d’acheter Solika il y a environ 2 ans. Je connaissais déjà les autres produits de la gamme et j’en étais tellement contente, que je me suis dit pourquoi ne pas l’essayer ! J’avais toujours les jambes un peu lourdes et gonflées. En l’utilisant seulement 1 fois par jour, j’ai pu constater que mes jambes étaient plus fines, plus légères toniques comme gainées, dégonflées….. Encore un produit fantastique de la gamme que je vous invite à essayer avant l’été pour avoir de belles gambettes !!!

Mme Avila Draveil

huile-drainage-corpsProduit étonnant d’efficacité pour lutter contre la cellulite. A recommander.

Muriel Metmanczuk
Grenoble

huile-drainage-corpsJe me permets de poster un second témoignage pour dire que le pari est réussi avec Solika… Ma cellulite a bien diminué (bon je n’ai pas encore les jambes d’Adriana mais je continue l’application  Merci
Alex
Bayonne

huile-drainage-corpsAlléluia Solika !!!! Voilà 2 semaines que j’étrenne les cabinets d’ostéopathes pour soigner des fourmillements dans les doigts pensant que j’avais des blocages au niveau des cervicales… : 4 séances ostéopathiques et aucune amélioration. J’ai fini par penser que ce pouvait être un problème circulatoire et j’ai alors tenté le Solika… et là miracle !!!! En 5mn plus aucun fourmillement… j’ai encore du mal à y croire ! De plus, depuis 2 semaines je me lève le matin avec la main engourdie et des fourmillements, et ce matin : RIEN !! Je vais donc continuer ce traitement extraordinairement efficace ! Quel soulagement, merci Solika !!, et merci les Joyaux de Madagascar !!
Céline
Paris

huile-drainage-corpsJ’ai testé ce produit il y a quelques mois, en effet, les résultats sont impressionnants ! Un point négatif pour ma part : l’odeur de l’huile pénètre dans le pantalon (en particulier les jeans), il est donc conseillé de faire le soir avant le coucher. Malheureusement j’ai arrêté avec beaucoup de regret : manque de motivation et le prix est plutôt cher… Ce produit est vivement conseillé, je vais m’y remettre!
Lilou

huile-drainage-corpsJ’ai acheté cette huile pour la cellulite, il y a des progrès et mes vergetures semblent s’atténuer…
Monique
Sanary

huile-drainage-corpsJ’avais dit que vous auriez de mes nouvelles si j’étais mécontentente de vos produits mais je dois dire que Solika m’a surprise par les résultats que j’ai constaté. Mes jambes sont comme désengorgées et je vois une nette amélioration de la qualité de ma peau. J’en parle aux copines, promis !
Agnès

huile-drainage-corpsL’effet « jambes légères » est super ! Je suis vendeuse en prêt-à-porter donc debout toute la journée. J’apporte mon flacon au travail pour faire désenfler mes jambes lors de ma pause.
Sandrine Brun

huile-drainage-corpsSolika me fait une très belle peau, très lisse. Un grand bravo pour la qualité de vos produits.
Claudine Bianchi

huile-drainage-corpsJ’ai eu l’occasion lors d’une visite au Salon du Bio à Nice, de rencontrer des personnes de votre société. Ayant habité à Madagascar et sachant qu’il y a des plantes formidables, j’ai été très attirée surtout que je suis accidentée. Je me suis cassée la cheville au niveau des malléoles, j’ai donc des plaques et des vis (ceci en décembre), Depuis j’ai beaucoup de problèmes, je fais même de l’algodystrophie, j’ai donc un flacon de Solika Sculpt et un flacon de Baumanga. Pourquoi le Solika Sculpt, parce qu’il il a un effet drainant et qu’il faut que ma lymphe se remette en marche. J’ai également pris un flacon de Solika Sculpt pour ma fille qui après une griffure de chat a dû être opérée au niveau de l’aine de ganglions de la lymphe qui s’étaient infectés et elle avait elle aussi le pied et la jambe enflés. En ce qui me concerne, mon kiné me masse, il y a un mieux ce n’est pas spectaculaire mais c’est mieux. En ce concerne ma fille, elle m’a dit que c’était spectaculaire! J’avais promis à votre équipe de vous donner des nouvelles. Sentiments les meilleurs.
Mireille Pernot

huile-drainage-corpsJe suis contente des résultats obtenus grâce à l’huile solika… Evidemment ça n’a pas fait complètement disparaitre toute ma cellulite mais ça a bien désengorgé mes jambes (ce que je n’ai pas vraiment ressenti avec des produits de marques connues).
Laetitia Lacoste

huile-drainage-corpsImpressionnante sensation de légèreté des jambes après application de l’huile solika, en plus ça nourrit bien ma peau. A découvrir de toute urgence avant l’été !
Pascale
Paris

huile-drainage-corpsJ’applique Solika depuis 1 mois environ… J’ai constaté des résultats très satisfaisants sur la peau d’orange mais je ressens aussi un bien-être extra au niveau des jambes car j’ai une très mauvaise circulation… Je conseille donc cette huile à celles qui ont aussi des problèmes de jambes lourdes….
Renée

huile-drainage-corpsCes produits sont fantastiques ! Finies les jambes lourdes plus besoin de conventions malgré la chaleur accablante de ces jours derniers. FB
Véro Gorce

huile-drainage-corpsJ’adore baumanga et l’huile revitalisante et là j ai utilisé l’huile drainante suite à une opération du pied et c’est parfait pour résorber les œdèmes. Et je vais continuer pour drainer la cellulite avant cet été 😉 J’adore vos produits!! Et particulièrement la crème redensifiante associée à l’huile revitalisante. Un réel plaisir. A bientôt dans votre boutique.
Christine del Aguila – FB

huile-drainage-corpsl’huile drainante SOLIKA SCULPT est effectivement, comme l’a déjà dit Christine del Aguila, excellente pour résorber les œdèmes. Je l’ai testée après m’être cassé le bras et fait une entorse au poignet dernièrement et elle fait vraiment beaucoup de bien. Cette huile est le complément indispensable de séances de kiné et beaucoup plus douce et moins douloureuse
Muguette Gavroy Joly – FB

huile-drainage-corpsJ’ai offert à ma fille âgée de 18 ans cette huile. En dix jours l’aspect de la peau de ses jambes s’est amélioré. Peau ferme et galbe des jambes très prometteur. C’est devenu un rituel du soir. Elle apprécie de prendre soin d’elle et de ses jambes. Mon mari a utilisé cette huile pour une entorse de la cheville droite en plein confinement. La cheville s’est rétablie rapidement, la douleur et l’œdème se sont atténués au bout de deux jours. Pas eu besoin d’utiliser un anti-inflammatoire. En plus des huiles indispensables Baumanga et revitalisant, l’huile Solika fait partie de mes produits préférés.
Manuella Guiose