TEMOIGNAGES DIVERS JOYAUX DE MADAGASCAR

Vos témoignages divers sur les « Joyaux de Madagascar » sont les bienvenus !

Nos rencontres sur les salons, votre expérience de nos produits, les résultats que vous avez obtenus, les questions que vous vous posez.

Cet espace vous appartient.

La marque « Les Joyaux de Madagascar » est certifiée Ecocert, labelisée Cosmébio et référencée dans la base Vidal.

Habituée à utiliser des crèmes comme vichy, dior, et autres crèmes à base d’acide Hyaluronique, je suis conquise par la crème précieuse et l’huile précieuse de Madagascar. Mon visage a retrouvé une seconde jeunesse, les rides sont très atténuées, des tâches brunes ont disparu. J’ai découvert par hasard ces produits à la Foire de PARIS 2016. Et je repasse commande

Bonjour, je vous remercie de votre accueil au Salon du Bien-être à Toulon, j’ai repris vos produits et j’en suis ravie. En 48 heures j ai retrouvé une belle peau souple et bien hydratée et parfumée à ravir. Merci beaucoup à très bientôt

Inconditionnelle du BAUMANGA depuis des années contre les coups et les douleurs je me suis lancée – crème précieuse = un bonbon sucré et doux juste un petit pois suffit, et l’huile SOLIKA SCULT contre la cellulite = très efficace à continuer sans modération – j’en vois déjà les effets – de plus l’huile PRECIEUSE est de bonne augure entre ou avec la crème – un booster pour la peau – un conseil d’une toujours septique – FONCEZ …..

Avis après 1 semaine d’utilisation de la crème précieuse “géniale “!!!!! Ma peau est souple, élastique .. Plus de sensation de peau granuleuse sur le front ( petit cadeau après une allergie après un scanner 15j auparavant ). Bref un vrai bonheur (en plus avec une odeur agréable)

J’ai eu l’occasion de tester les produits des Joyaux de Madagascar, et deux en particulier ont été plus que convaincants sur leur efficacité. L’Huile Précieuse convient très bien à la peau de mon visage (j’ai la peau sèche et un peu marquée par des taches), j’en applique 3 fois par jour, voire plus! Et le Baume Précieux est parfait pour la peau du corps (très sèche aussi), j’en applique matin et soir et j’ai retrouvé une peau de bébé

Pour mes cheveux aussi, moi qui ai les cheveux frisés, et donc un peu indomptables par moments, j’applique le baume en sortant de la douche pour redessiner mes boucles et avoir des cheveux brillants et pleins de vie !

Petit plus : pour un masque ultra nourrissant pour les cheveux, j’applique de l’Huile Précieuse sur mon cuir chevelu et du baume sur mes longueurs. Je laisse poser le plus longtemps possible, et le résultat est juste bluffant !

J’aime beaucoup tout leurs produits, et les deux que j’ai cités sont devenus des incontournables pour moi…

A tester et à adopter !

Je recommande la crème précieuse de madagascar !! Une crème tout en 1 anti-cerne,teint éclatant et un must en tant que base !! Beauté addict, j’en ai testé des produits, mais là je suis bluffée !!

*je ferais un article sur mon nouveau blog*

Crème précieuse : Je ne supporte pratiquement aucune crème de soir, je suis très rapidement allergique. La crème précieuse régénère ma peau, l’hydrate. J’ai la peau douce après et pas d’allergie ! Super. Parce que c’est vraiment galère de ne pas pouvoir mettre sur sa peau même quand il fait froid.

Très contente de l’huile et de la crème précieuse. Je renouvelle ma commande. Mon amie a acheté ces produits.

Crème précieuse – Huile précieuse : Produits de grande qualité, régénérateurs, rapport qualité/prix extraordinaire. Merci beaucoup

Huile précieuse : Découverte en Février 2009, et c’est devenu mon indispensable quotidien ! Quelques gouttes suffisent sur le visage…

Huile précieuse : J’aimerais vous féliciter sur la qualité énergétique et libératoire de l’huile précieuse. Mon corps est en complète harmonie avec l’huile et ma peau reflète en quelques jours l’efficacité de ce produit !

Bonjour, je tiens à vous remercier infiniment, car votre huile est une pépite, j’ai commencé à avoir une poussée d’herpès, j’ai appliqué de suite votre huile, un miracle en 2 jours il n’a pas grossi et a disparu.
Je ne sais comment vous remercier, car j’ai 37 ans et j’ai de l’herpès depuis mes 7 ans ; le Zovirax ne fait plus d’effet sur moi, aucun médicaments ne marchait.
C’est un vrai soulagement pour moi, car l’herpès fatigue énormément et crée des boutons purulents. Merci du fond de mon cœur.
Je vais faire 3 posts sur cette huile miraculeuse. Merci, merci, merci