C’EST BIENTÔT LA RENTRÉE…

C’est bientôt la rentrée…
Il est temps de penser à Baumanga, l’huile ultra apaisante pour les douleurs, les coups de froid et le stress!

Les propriétés antalgiques et anti-inflammatoires des huiles qui la composent (eucalyptus citronné, gaulthérie, katrafay) sont reconnues pour soulager les douleurs musculaires, articulaires ou tendineuses. Baumanga est LE produit des sportifs mais également celui des personnes qui souffrent de rhumatismes. Quelques gouttes appliquées localement suffisent à calmer la douleur instantanément.

En cas de petits chocs (coups, chutes) son action anti-hématome lui permet de prévenir l’apparition des bleus et bosses. Les mamans qui connaissent Baumanga en ont toujours un flacon dans leur sac!

La nouvelle formule de Baumanga est enrichie en ravintsara. Connue pour ses propriétés antivirales et microbicides, cette huile essentielle renforce son action au niveau ORL. Une application sur la gorge et la colonne vertébrale contribue à dégager les voies respiratoires, enrayer les toux sèches et les maux de gorge.

Plus spectaculaire encore, le ravintsara permet à Baumanga d’éradiquer les boutons fièvre dès leur apparition.

Enfin, Baumanga est parfaite pour se détendre et se relaxer en cas de stress, d’hyperactivité. On l’applique alors au niveau de carrefours nerveux (plexus, nuque, trapèzes). En favorisant la détente musculaire et psychique elle permet de lâcher prise.

Baumanga c’est l’indispensable de toute la famille !